En battant Châtelet samedi passé, Limal A a empoché sa 14ème victoire en autant d’interclubs! {Vidéos}

Cela fait deux ans que le club se bat pour monter en première nationale, deux ans que le club passe à un poil de rejoindre la deuxième division de l’élite. Cette année, c’est la même chose! Notre équipe première compte le maximum de points après 14 journées (cela en fait le seul club en nationale à faire un sans faute).

Samedi passé s’annonçait un match difficile à Châtelet face à 1B0 et 3B2. Mais comme depuis le début de saison, ce match fût plus simple que prévu. Après 12 matchs, nous menions déjà 3-9 et la victoire était assurée. Le score final fut 5 – 11. Vous trouverez le direct des matchs qui a été diffusé sur Facebook ci-dessous.

Il reste maintenant 8 rencontres à notre club pour écrire l’histoire. Chaque interclub nous rapproche de ce titre tant espéré. Si vous ne faites rien ce samedi soir, venez encourager nos vedettes à domicile à 19h! On a besoin de vous car à partir de maintenant, chaque match est une finale à gagner! Rien n’est encore fait, la passé nous l’a montré, mais on y croit plus que jamais! FORZA LIWA!!!

Publicités